Wedding & Event Designer

3  Creation et suivi

Vous venez de valider mon projet et la signature du contrat lance notre collaboration !  Commence alors la création, conception, recherche et personnalisation des éléments de décoration.

Nous pourrons continuer à échanger par mail, téléphone ou en rendez-vous.

Il me faudra également me rendre sur le lieu de l’événement, afin de faire le point sur les détails techniques et logistiques, pour que tout se passe au mieux le jour J.

Une table type 3 mois avant l'événement vous sera présenté afin de modifier des détails si nécessaire et d'avoir un aperçu avant le jour J!

4  Mise en place et retrait de la decoration

Le grand jour est enfin arrivé !  Nous nous déplaçons à une ou plusieurs personnes (en fonction de l’importance de la décoration et des différents lieux à mettre en scène), et installons  chaque élément avec sens du détail. Si un Brunch ou un déjeuné est prévu le lendemain... pas de panique, nous vous laisseront profiter et viendrons après.

Vous et vos invités pourrez profiter de chaque instant !

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